Le Cap, Afrique du Sud

22 – 24 Octobre 2019

Rapport post-conférence Galerie

Merci à tous nos conférenciers, sponsors et participants d’Africa PPP 2018

Le Cap, Afrique du Sud

22 – 24 Octobre 2019

Plus d’information

Nous sommes impatients de vous accueillir à Africa PPP 2019

MERCI A NOS SPONSORS DE 2018!

Participants

131

Orateurs

47

Pays Représentés

21

La Haute Direction

76%

DÉCLARATION DU COMITÉ ORGANISATEUR

Au nom de l’équipe d’Africa PPP, nous voulons remercier toutes les personnes qui ont participé à la 10ème conférence africaine sur les PPP, qui s’est tenue au Cap.

Nous avons été ravis de voir autant de visages familiers et d’accueillir de nombreux nouveaux participants à cette édition marquante de la conférence. Les discussions ont été animées, ont provoqué la réflexion et brossé un tableau réaliste du rôle des PPP en Afrique, des défis actuels et surtout des principales opportunités de développement de projets dans les domaines de l’énergie, de l’eau et des transports par le biais de PPP.

L’événement a été officiellement ouvert par Patricia de Lille, maire du Cap, et Tim Harris, PDG de Wesgro, a prononcé un discours liminaire le deuxième jour de l’événement.

La combinaison des unités de PPP, des développeurs de projets, des acteurs de l’investissement et des représentants d’associations au sein des panels de conférenciers a permis des discussions interactives.

L’événement a accueilli 131 participants et 47 conférenciers de 21 pays, représentant plus de 7 unités de PPP, répondant aux objectifs suivants:

  • Réunir les unités africaines de PPP afin de présenter aux investisseurs et aux promoteurs de projets des projets courants susceptibles de bénéficier d’un financement
  • Permettre des discussions sur les plans stratégiques existants et futurs pour le développement des infrastructures sur le continent
  • Fournir une plateforme pour tous les participants afin de réseauter, établir de nouvelles relations et approfondir les relations existantes.
  • Fournir des informations sur les opportunités actuelles de développement d’infrastructures par le biais de partenariats public-privé
  • Encourager l’avancement des projets d’infrastructure à travers l’Afrique

 

Nous remercions tout particulièrement nos conférenciers estimés et sponsors, Nedbank, Almar Water Solutions (please add Solution on the ENG version), KPDC, Allen & Overy, et notre partenaire de soutien, NEPAD, pour leurs contributions à la réalisation de cet événement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous voir tous à la 11e édition de la conférence sur le partenariat public-privé africain, qui se tiendra du 22 au 24 octobre 2019 au Cap, où nous continuerons à forger de nouveaux partenariats et à susciter des débats pour accélérer les projets de PPP en Afrique.

ORATEURS D’AFRICA PPP 2018

Le Cap, Afrique du Sud

Possibilités de réseautage exceptionnelles

Ce forum réunit sous un même toit des dirigeants de grandes compagnies multinationales.

  • 10+ heures de réseautage de haute facture avec des leaders dans le domaine de la durabilité et de la responsabilité d’entreprise – Assez de temps pour nouer des relations d’affaires durables
  • Les dirigeants de niveau C de l’ensemble de l’industrie cherchent à partager et à résoudre les problèmes clés rencontrés en 2018
  • Les questions / réponses avant l’événement et les webinaires, ainsi que les rapports post-événement et les enregistrements vidéo, vous permettent d’être visibles sur une longue période.

Partenaires Précédents d'APPP

Press Release

AfricaPPP 2018 once again fosters debates to accelerate PPP projects in Africa

Communiqué de Presse

Twitter

Galerie photos de l’événement 2018

X