LE LIEU

Situé au cœur de la ville du Cap, l’hôtel Southern Sun Cape Sun propose une hospitalité de classe mondiale, un service exceptionnel et une vue imprenable sur l’une des plus belles villes du monde.

Notre hôtel du centre-ville du Cap compte 368 chambres et suites élégamment aménagées, chacune dotée d’équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, DStv et bien d’autres. Les vues panoramiques de la montagne de la Table, de Robben Island et de la baie de la Table contribuent à un séjour inoubliable, tout en offrant un accès facile aux principales attractions du Cap.

Les clients de l’hôtel sont invités à profiter des installations comme la piscine intérieure, le centre de remise en forme et le spa Camelot. Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel propose neuf salles de conférence entièrement équipées, étant le seul à le faire à Cap et pouvant accueillir jusqu’à 650 délégués.

23 Strand Street, Cape Town, 8000
+27 21 488 5100sscapesun.reservations@tsogosun.com

Visas

Veuillez visiter le site des affaires intérieures pour savoir si vous avez besoin d’un visa et des documents nécessaires pour obtenir un visa.

Contactez events pour demander une lettre d’invitation de visa. Les lettres ne seront fournies que sur la preuve d’inscription à la conférence et les frais d’inscription à l’événement doivent être payés en totalité.

VOYAGE

Prenez avec vous vos chaussures de marche les plus confortables

La marche est sans doute la meilleure façon de voir le Cap, et la plus saine! Heureusement, de nombreuses attractions culturelles et touristiques de la ville se trouvent à proximité des hôtels dans la CDB. Vous pouvez facilement vous rendre du Company’s Garden à Long Street, Bree ou Kloof Street, mais sachez que la plupart des rues du Cap sont escarpées, vous devez donc être assez en forme si vous voulez voir la ville à pied. Si vous ne vous sentez pas capable de marcher, le système de bus MyCiti est un excellent moyen de se déplacer entre les sites.

 

Taxis et Uber

Les taxis sont généralement un moyen sûr et fiable de se déplacer dans la ville du Cap. Uber est également facilement disponible, alors n’oubliez pas de télécharger l’application sur votre téléphone.

 

Électricité

 

Les touristes en Afrique du Sud doivent savoir que:

  • L’alimentation électrique d’Afrique du Sud est de 220/230 volts CA 50 HZ.
  • La plupart des prises sont à 15 ampères à 3 broches ou à 5 ampères à 2 broches, avec des broches rondes. Si un adaptateur est requis, envisagez de l’emporter avec vous, même s’ils peuvent être achetés localement.
  • Les appareils fabriqués aux États-Unis peuvent nécessiter un transformateur.
  • La plupart des chambres d’hôtel ont des prises de 110 volts pour les rasoirs électriques et les appareils électroniques.

L’eau du robinet est potable

L’eau potable d’Afrique du Sud est l’une des meilleures au monde et elle est propre à la consommation et à la cuisson. Si vous vous y rendez en été, restez hydraté et portez un chapeau et une crème solaire lorsque vous êtes au soleil. 

 

Prenez la route des épices.

Les Malais du Cap ont créé leur propre marque de cuisine, avec des influences qui s’étendent d’Amsterdam à New Delhi. Le thème commun qui lie ce mash-up culinaire est l’utilisation agressive des épices dans la plupart des plats traditionnels. Pas beaucoup épicée, mais des notes chaudes et sucrées d’épices comme la moutarde noire, la cardamome et le fenugrec, et de mélanges comme le garam masala et les poudres de curry. Vous pouvez les déguster en action dans des restaurants tels que Noon Gun ou Biesmiellah, des produits de base de Bo Kaap servant des plats à base d’épices tels que le bobotie et le denning vleis. Mais le centre névralgique du commerce des épices est la société Atlas Trading Company, où la famille Ahmed fait pousser des graines, des poudres, des gousses et depuis plus de cinq décennies. Arrêtez-vous et prenez leur célèbre feuilles de masala, un mélange piquant de 12 épices qui voyage mieux que n’importe quel souvenir que vous trouverez ailleurs en ville.

 

Accès au WiFi

La plupart des hôtels, chambres d’hôtes, restaurants et lieux touristiques disposent du WiFi.

Twitter

Galerie photos de l’événement 2018

X