Atelier des MEILLEURES PRATIQUES PPP - PREPARATION DE PROJET

22 octobre 2019

Niveau de l'atelier: introduction

Qui devrait être présent

Cet atelier s’adresse principalement aux représentants du secteur public qui promeuvent, supervisent ou gérent les projets de PPP, mais présentera également une perspective unique sur la manière d’aborder un projet qui sera utile aux décideurs et aux participants du secteur privé. Ce cours convient aux unités PPP, chefs de projet, directeurs de projets, développeurs de projets, conseillers politiques, banquiers, comptables, avocats et consultants qui ont besoin d’en savoir plus sur le sujet et quelles sont les lignes directrices pour la réussite d’un projet.

Aperçu

Limité à 50 hauts représentants de ministères et d’agences du gouvernement, il s’agit d’une occasion rare pour les agences de PPP gouvernementales de se rencontrer et de définir ensemble les meilleures pratiques. Cet atelier interactif consiste en des présentations informatives et des discussions de groupe. Les participants peuvent soumettre au préalable des points à discuter avec le président de séance.

Modules 2019

MODULE 1: Identifier les opportunités au stade de développement du projet pour augmenter l’attractivité du projet et réduire le coût global du projet
MODULE 2: Identification commerciale des projets d’infrastructure et d’énergie
MODULE 3: Le potentiel de développement de PPP à l’horizon 2040
MODULE 4: Discussions en table ronde – Vision des investisseurs à long terme et voie à suivre

Twitter

Galerie photos de l’événement 2018

X