LE LIEU

Des expériences mémorables vous attendent au Westin Cape Town. Profitez de chambres exclusives offrant une vue unique sur le front de mer V&A, Table Mountain et l’ensemble de la baie de la Table.

Chacune des 483 chambres et suites du Westin est élégamment aménagée et dotée des dernières commodités pour un confort total. Les lits emblématiques Heavenly Bed garantissent un sommeil réparateur pour un séjour productif.

Le Westin est un lieu de réunion, de conférence et de banquet sans égal avec 19 espaces uniques. Il offre certaines des installations de conférence et de banquet les plus importantes et les plus sophistiquées de la ville, ainsi qu’une connexion directe au CTICC.

Les services personnalisés de l’hôtel permettent à chaque invité de vivre une expérience mémorable sans effort. La diversité culinaire ravira également les invités grâce à une sélection de restaurants et de bars élégants, allant de notre Thirty7 Showkitchen au Westin Club, qui offre une vue panoramique au 19ème étage, ainsi que de la terrasse extérieure Louis B, du salon et du bar intérieur Raleigh.

The Westin Cape Town
Convention Square, Lower Long Street, Cape Town 8000, South Africa
+27 21 412 9999reservations@westin.com

Visas

Veuillez visiter le site des affaires intérieures pour savoir si vous avez besoin d’un visa et des documents nécessaires pour obtenir un visa.

Contactez events pour demander une lettre d’invitation de visa. Les lettres ne seront fournies que sur la preuve d’inscription à la conférence et les frais d’inscription à l’événement doivent être payés en totalité.

VOYAGE

Prenez avec vous vos chaussures de marche les plus confortables

La marche est sans doute la meilleure façon de voir le Cap, et la plus saine! Heureusement, de nombreuses attractions culturelles et touristiques de la ville se trouvent à proximité des hôtels dans la CDB. Vous pouvez facilement vous rendre du Company’s Garden à Long Street, Bree ou Kloof Street, mais sachez que la plupart des rues du Cap sont escarpées, vous devez donc être assez en forme si vous voulez voir la ville à pied. Si vous ne vous sentez pas capable de marcher, le système de bus MyCiti est un excellent moyen de se déplacer entre les sites.

 

Taxis et Uber

Les taxis sont généralement un moyen sûr et fiable de se déplacer dans la ville du Cap. Uber est également facilement disponible, alors n’oubliez pas de télécharger l’application sur votre téléphone.

 

Électricité

 

Les touristes en Afrique du Sud doivent savoir que:

  • L’alimentation électrique d’Afrique du Sud est de 220/230 volts CA 50 HZ.
  • La plupart des prises sont à 15 ampères à 3 broches ou à 5 ampères à 2 broches, avec des broches rondes. Si un adaptateur est requis, envisagez de l’emporter avec vous, même s’ils peuvent être achetés localement.
  • Les appareils fabriqués aux États-Unis peuvent nécessiter un transformateur.
  • La plupart des chambres d’hôtel ont des prises de 110 volts pour les rasoirs électriques et les appareils électroniques.

L’eau du robinet est potable

L’eau potable d’Afrique du Sud est l’une des meilleures au monde et elle est propre à la consommation et à la cuisson. Si vous vous y rendez en été, restez hydraté et portez un chapeau et une crème solaire lorsque vous êtes au soleil. 

 

Prenez la route des épices.

Les Malais du Cap ont créé leur propre marque de cuisine, avec des influences qui s’étendent d’Amsterdam à New Delhi. Le thème commun qui lie ce mash-up culinaire est l’utilisation agressive des épices dans la plupart des plats traditionnels. Pas beaucoup épicée, mais des notes chaudes et sucrées d’épices comme la moutarde noire, la cardamome et le fenugrec, et de mélanges comme le garam masala et les poudres de curry. Vous pouvez les déguster en action dans des restaurants tels que Noon Gun ou Biesmiellah, des produits de base de Bo Kaap servant des plats à base d’épices tels que le bobotie et le denning vleis. Mais le centre névralgique du commerce des épices est la société Atlas Trading Company, où la famille Ahmed fait pousser des graines, des poudres, des gousses et depuis plus de cinq décennies. Arrêtez-vous et prenez leur célèbre feuilles de masala, un mélange piquant de 12 épices qui voyage mieux que n’importe quel souvenir que vous trouverez ailleurs en ville.

 

Accès au WiFi

La plupart des hôtels, chambres d’hôtes, restaurants et lieux touristiques disposent du WiFi.

Twitter

Galerie photos de l’événement 2018

X

The Venue

Memorable experiences await at The Westin Cape Town. Enjoy exclusive rooms with unique views over the V&A Waterfront, Table Mountain and the whole of Table Bay.

Each of The Westin’s 483 guest rooms and suites are elegantly appointed and boast the latest amenities for guests’ total comfort. The iconic Heavenly Beds ensure a sound slumber for a restorative and productive stay.

The Westin is an unmatched meeting, conference and banqueting venue with 19 unique spaces. It offers some of the largest and most sophisticated hotel conference and banqueting facilities in the city, as well as a direct connection to the CTICC.

The hotel’s personalised services make it effortless to provide a memorable experience for every invitee. The culinary diversity will also delight with a selection of elegant restaurants and bars on offer from our Thirty7 Showkitchen to the Westin Club with its panoramic views on the 19th floor as well the outdoor Louis B’s Terrace and indoor Raleigh’s Lounge and Bar.

The Westin Cape Town
Convention Square, Lower Long Street, Cape Town 8000, South Africa
+27 21 412 9999reservations@westin.com

Visas

Please visit home-affairs to find out if you require a visa and the necessary documentation required to obtain a visa.

Contact events to apply for a visa invitation letter.  Letters will only be provided on proof of registration for the conference and the event registration fees need to be paid in full.

Travel

Put on your most comfortable walking shoes

Walking is arguably the best way to see Cape Town, and the healthiest! Thankfully, many of the city’s cultural and tourist attractions are within walking distance of hotels in the CBD. You could easily walk from the Company’s Garden to Long Street, Bree or Kloof Street, but be warned, most Cape Town streets run uphill so you’ll need to be fairly fit if you want to see the city on foot. If you’re not feeling up for walking, the MyCiti bus system is an excellent way to travel between sites.

Taxis and Uber

Taxis are generally a safe and reliable way to get around Cape Town.  Uber is also easily available, so remember to get the app on your mobile.

Electricity

Tourists to South Africa should be aware that:

  • The South African electricity supply is 220/230 volts AC 50 HZ.
  • Most plugs are 15 amp 3-prong or 5 amp 2-prong, with round pins. If an adaptor is called for, consider bringing one with you, although they can be purchased locally.
  • US-made appliances may need a transformer.
  • Most hotel rooms have 110 volt outlets for electric shavers and appliances

Tap water is drinkable

South Africa’s drinking water is among the best in the world and is safe for drinking and cooking. If you visit in summer, keep hydrated and wear a hat and sunblock when out in the sun.

Take the spice route.

The Cape Malays have created their own unique brand of cooking, one with influences that stretch from Amsterdam to New Delhi. The one common theme binding this culinary mash-up is the aggressive use of spices in most traditional dishes. Not so much heat, but warm, sweet and savory notes from spices like black mustard, cardamom and fenugreek, and blends like garam masala and curry powders. You can taste them in action at restaurants like Noon Gun or Biesmiellah, Bo Kaap staples serving up spice-driven dishes like bobotie and denning vleis. But the nerve center of the spice trade is the Atlas Trading Company, where the Ahmed family has been pushing seeds, powders, pods and for over five decades. Stop by and pick up their famous leaf masala, a pungent 12-spice blend that travels better than any souvenir you’ll find elsewhere in town.

Access to WiFi

Most hotels, guest houses, restaurants and tourist spots have WiFi readily available.

Twitter

2018 Event Photo Gallery

X