Invalid slider ID or alias.

The Venue

Mövenpick Ambassador Hotel Accra, Independence Avenue, Accra, Ghana
+233 302 611 000ihotel.accra.reservations@movenpick.com

Le Lieu

Situé à Rua da Missão, dans le centre-ville de Luanda, à quelques pas des espaces corporatifs et administratifs importants, l’hôtel EPIC SANA Luanda vous offre le privilège stratégique d’être au coeur même de la ville. Doté d’une décoration exclusive et élégante, l’hôtel EPIC SANA Luanda propose 131 chambres doubles, 88 lits jumeaux, 16 suites Master et 3 suites présidentielles. Pour des voyages d’affaires ou des séjours plus longs, l’hôtel dispose également de 50 appartements SANA Residence, avec une ou deux chambres. Les installations de l’hôtel comprennent quatre restaurants et quatre bars. Un grand Wellness Club & Spa propose des piscines (intérieure et extérieure), un bain turc, un sauna, un jacuzzi, une douche Vichy, des soins spa et un service de massage, un centre de remise en forme, un coiffeur et un spa à ongles. Le centre de réunions et de conférences de l’hôtel propose neuf salles de réunion, la plus grande pouvant accueillir 680 personnes. Toutes les salles de réunion possèdent un équipement audiovisuel à la fine pointe de la technologie et sont desservies par une équipe dévouée.

Voyage

Votre arrivée à Luanda:

Transferts aéroport

Nous nous chargerons de venir vous récupérer à l’aéroport lors de votre arrivée et de vous y déposer lors de votre retour (inclus dans le pack délégué). Néanmoins, afin que nous puissions nous en occuper, veuillez nous informer de votre heure d’arrivée / de départ ainsi que de votre numéro de vol. Aussi, nous aurions besoin d’être renseigné du lieu où vous allez séjourner, afin de pouvoir vous déposez directement à votre hôtel. Si nous ne recevons pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous garantir votre prise en charge à l’aéroport.

Navette

Nous mettrons à votre disposition une navette durant toute la durée de l’événement afin de vous amener sur le lieu de la conférence ainsi que pour les différentes activités ayant un lien avec l’événement. Pour plus d’informations, veuillez vous renseigner auprès de votre hôtel lors de votre arrivée.

Que devrais-je emmener en Angola?

  • Une photocopie de votre passeport – il est toujours préférable de garder vos papiers sur vous
  • Assurance – vous êtes responsable de l’organisation de votre couverture de voyage
  • Carte de crédit – les cartes Visa et Mastercard sont acceptés dans la plupart des hôtels, veuillez cependant vérifier avec votre hôtel avant votre départ
  • Une trousse de secours – préférable d’en avoir une en cas de problème
  • Votre téléphone portable – vous pourrez acheter une carte Sim locale
  • Votre attestation de vaccin contre la fièvre jaune

Quelle est la monnaie utilisée en Angola?

La monnaie en Angola est le Kwanza.

Quel modèle de prise électrique est utilisé?

Si vous amenez n’importe quel appareil électronique en Angola, les prises électriques sont de 220 volts. L’Angola utilise des prises européennes standards, avec deux broches.

Quelle est le fuseau horaire en Angola?

L’Angola fonctionne sur le fuseau horaire de Greenwich (GMT) / UTC +1

Puis-je boire l’eau en Angola?

Il est très recommandé de boire de l’eau en bouteille lorsque vous êtes ici.

Visas

Un visa est requis pour tous, sauf les ressortissants namibiens.

Visa d’affaires ordinaire (si vous appliquez 30 jours avant la date du voyage) – Recommandé!

Ce visa est accordé aux fins de visites, réunions, conférences, etc.

Le visa doit être utilisé dans les 60 jours suivant l’octroi et donne droit au porteur de rester pendant 30 jours, ce qui peut être prolongé deux fois pour les autres périodes de trente jours. Un visa d’affaires ordinaire n’autorise pas le porteur à établir sa résidence dans le pays ou à exercer une activité rémunérée.

Frais: varie selon les différentes ambassades (trouvez votre ambassade la plus proche)

Visa courte durée (si demandé une semaine avant la date de voyage)

  • Ce visa est accordé pour les réunions et conférences
  • Le visa courte durée n’autorise pas le demandeur de résider dans le pays, ou de s’engager dans une activité rémunérée
  • Le visa doit être utilisé dans les 3 jours suivant son émission et autorise le visiteur à rester sur le territoire Angolais jusqu’à 7 jours. Il est possible d’étendre cette période à 7 jours supplémentaires pour les PME  en Angola.
  • Les demandeurs ayant déjà la possession de leur billet d’avion ne garantie pas l’octroi du visa.
X

BROCHURE REQUEST | REGISTER AS DELEGATE

EPIC SANA , Rua da Missão, Luanda, Angola
+244 222 642 600 / 700 / 800info.luanda@epic.sanahotels.com

The Venue

Located at Rua da Missão, in downtown Luanda, just a step from important corporate and administrative spaces, EPIC SANA Luanda Hotel offers you the strategic privilege of being in the very heart of the city. Boasting an exclusive and elegant decoration, EPIC SANA Luanda Hotel offers 131 Double, 88 Twin rooms, 16 Master Suites and 3 Presidential Suites. For business trips, or longer stays, the hotel also has 50 SANA Residence apartments, with one or two rooms. The hotel facilities include four restaurants and four bars. An extensive Wellness Club & Spa provides pools (indoor and outdoor), Turkish bath, sauna, Jacuzzi, Vichy shower, spa treatments and massage service, fitness centre, hairdresser and nail spa. The meetings and conference centre of the hotel offers nine meeting rooms, the largest with capacity for 680 people. All the meeting rooms have state-of-the-art audiovisual equipment and are served by a dedicated team.

Travel

Your arrival in Luanda:

Airport transfers

As a participant, airport pick up on arrival and drop off on your return journey is included in your delegate package. However in order for us to do this, please inform us of your arrival / departure time and flight numbers. Please also inform us of where you are staying so that we can take you to your hotel directly. If we do not receive this information then we cannot guarantee your collection at the airport.

Shuttle bus service

We will be providing a shuttle bus service during the event to take you to the conference venue and any other activities that are connected with the event. Please check your hotel for the latest timetable information when you arrive.

 

What should I bring with me to Angola?

  • A photocopy of your passport – as it is always advisory to carry your ID with you
  • Insurance – you are responsible for arranging your own travel cover
  • Credit card – Visa and Mastercard are accepted at the main hotels, however please check with the hotel before you depart as sometimes changes occur.
  • Medical Kit – always a good option just in case
  • Your mobile phone – you can buy a local SIM
  • Your yellow fever certificate

What currency do they use in Angola?

The currency of Angola is the Kwanza.

What voltage is used?

If you are taking any electronic items to Angola, the voltage requirement is 220 Volts. Angola uses the European standard two pin plug.

What time zone is Angola in?

Angola Standard Time operates on Greenwich Mean Time (GMT) / UTC plus one hour

Can I drink the water in Angola?

It is strongly recommended that you drink bottled water when you are there.

Visas

Visa is required for all except Namibian nationals.

Ordinary Business Visa ( if applying 30 days before travel date) – Recommended!

This visa is granted for the purpose of business visits, meetings, conferences, etc.

The visa must be used within 60 days of being granted and entitles the bearer to stay for 30 days, which can be extended twice for further thirty day periods. An ordinary business visa does not entitle the bearer to establish residence in the country or to engage in any remunerated activity.

Fee: varies from different embassies (find your nearest embassy)

Short Term Visa (if applying the week before travel)

  • This visa is granted for for meetings and conferences
  • The short stay visa does not allow the holder to establish a residence in the country, or engaging in any gainful activity.
  • The visa must be used within three (3) days after its issuance and allows the visitor to stay in Angolan territory for up to seven (7) days. It can be extended for a further seven (7) days at SME in Angola.
  • Applicants are advised that possessing a airfare ticket does NOT entitle the granting of the visa.

X