TÉLÉCHARGER LA BROCHURE | ENREGISTREZ-VOUS


ENREGISTREZ-VOUZ

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE


2014 RAPPORT POST-CONFERENCE


FAIRE PART DE VOS SUJETS

Prix de l'industrie

Le Ministère des hydrocarbures de la République du Congo et AME Trade sont très heureux de vous présenter les Prix d’Excellence des hydrocarbures.

La CIEHC-3, la troisième conférence internationale et exposition sur les hydrocarbures de la République du Congo se tiendra du 24 au 26 avril 2017 à Brazzaville, dans la République du Congo, et sera organisée par le ministère des Hydrocarbures en association avec AME Trade Ltd.

La CIEHC-3 s’inscrit dans le cadre d’un certain nombre d’évolutions majeures qui prennent aujourd’hui place dans le secteur pétrolier et gazier du pays, notamment :

  • La mise en œuvre du nouveau code des hydrocarbures du Congo
  • Les résultats du dernier appel d’offres du pays et le lancement d’un nouvel appel d’offres
  • La mise en production de projets majeurs comme celui de Moho Nord

Le secteur des hydrocarbures du Congo se développe rapidement à tous les niveaux et le pays est en voie de devenir le troisième producteur pétrolier du continent africain.

Ne passez pas à côté de l’opportunité de conclure une multitude d’accords commerciaux lors de la CIEHC-3, le lieu de rendez-vous des professionnels du secteur pétrolier de l’Afrique centrale !

La République du Congo

Un environnement favorable – Des ressources inexploitées – Une position stratégique sur l’échiquier pétrolier et gazier mondial


LETTRE DE SOUTIEN


CONTACTER

Sponsors