le développement durable et des investissements sûrs

Créer un cadre juridique solide du secteur minier en vue de garantir

12 - 14 Novembre 2019
/

Bamako, République du Mali

S'inscrire Demande de Brochure

Participants

1850+

Exposants

82

Sponsors

22

Orateurs

52

Pays

18

« Journées minières et pétrolières du Mali 2019 »

La huitième édition de la conférence & exposition internationale sur l’industrie minière et pétrolière au Mali (JMP 2019) se tiendra du 12 au 14 Novembre 2019, en République du Mali. Cet événement est organisé conjointement par le Ministère des Mines et du Pétrole du Mali et AME Trade Ltd, Royaume-Uni.

Le thème principal des JMP sera

« Créer un cadre juridique solide du secteur minier
en vue de garantir le développement durable et des investissements sûrs »

Un congrès de deux jours sur l’industrie minière

Suivez le gouvernement malien dévoiler ses priorités, ses politiques et ses nouvelles opportunités d’investissement. Écoutez des études de cas de projets existants.

Un salon professionnel de trois jours

Vous permet de promouvoir vos projets, services et équipements auprès d’un public prédéfini d’experts de l’industrie et d’acheteurs ciblés.

Une salle dédiée à la promotion des licences

Présentations de différents projets de grande et de petites envergures, vous permettant d’évaluer des projets rentables.

Des possibilités de mise en réseau

Participez à la réception, aux déjeuners et aux dîners de gala, établissez des réseaux avec vos pairs dans une ambiance conviviale et détendue.

Entreprises qui ont sponsorisé JMP

JMP 2019

Centre International de Conference de Bamako - CICB

Bamako, République du Mali

Les organisateurs

Ministère des Mines et du Pétrole du Mali

Le Ministère des Mines et du Pétrole du Mali est chargé de la réglementation et de la législation des secteurs miniers et pétroliers maliens.

AME Trade Ltd

AME Trade Ltd est un organisateur d’événements internationaux, spécialisé dans les conférences B2B et comptant plus de 20 ans d’expérience dans les économies émergentes. AME Trade, dont le siège est au Royaume-Uni, possède des bureaux régionaux en Angola, au Cameroun, au Mozambique, au Sénégal, en Afrique du Sud et en Zambie, ainsi qu’une représentation supplémentaire dans plus de 15 pays d’Afrique.

Rencontrez certains de nos précédents Orateurs

X