Invalid slider ID or alias.

The Venue

Mövenpick Ambassador Hotel Accra, Independence Avenue, Accra, Ghana
+233 302 611 000ihotel.accra.reservations@movenpick.com

Le Lieu

Situé à Rua da Missão, dans le centre-ville de Luanda, à quelques pas des espaces corporatifs et administratifs importants, l’hôtel EPIC SANA Luanda vous offre le privilège stratégique d’être au coeur même de la ville. Doté d’une décoration exclusive et élégante, l’hôtel EPIC SANA Luanda propose 131 chambres doubles, 88 lits jumeaux, 16 suites Master et 3 suites présidentielles. Pour des voyages d’affaires ou des séjours plus longs, l’hôtel dispose également de 50 appartements SANA Residence, avec une ou deux chambres. Les installations de l’hôtel comprennent quatre restaurants et quatre bars. Un grand Wellness Club & Spa propose des piscines (intérieure et extérieure), un bain turc, un sauna, un jacuzzi, une douche Vichy, des soins spa et un service de massage, un centre de remise en forme, un coiffeur et un spa à ongles. Le centre de réunions et de conférences de l’hôtel propose neuf salles de réunion, la plus grande pouvant accueillir 680 personnes. Toutes les salles de réunion possèdent un équipement audiovisuel à la fine pointe de la technologie et sont desservies par une équipe dévouée.

Voyage

Votre arrivée à Luanda:

Transferts aéroport

Nous nous chargerons de venir vous récupérer à l’aéroport lors de votre arrivée et de vous y déposer lors de votre retour (inclus dans le pack délégué). Néanmoins, afin que nous puissions nous en occuper, veuillez nous informer de votre heure d’arrivée / de départ ainsi que de votre numéro de vol. Aussi, nous aurions besoin d’être renseigné du lieu où vous allez séjourner, afin de pouvoir vous déposez directement à votre hôtel. Si nous ne recevons pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous garantir votre prise en charge à l’aéroport.

Navette

Nous mettrons à votre disposition une navette durant toute la durée de l’événement afin de vous amener sur le lieu de la conférence ainsi que pour les différentes activités ayant un lien avec l’événement. Pour plus d’informations, veuillez vous renseigner auprès de votre hôtel lors de votre arrivée.

Que devrais-je emmener en Angola?

  • Une photocopie de votre passeport – il est toujours préférable de garder vos papiers sur vous
  • Assurance – vous êtes responsable de l’organisation de votre couverture de voyage
  • Carte de crédit – les cartes Visa et Mastercard sont acceptés dans la plupart des hôtels, veuillez cependant vérifier avec votre hôtel avant votre départ
  • Une trousse de secours – préférable d’en avoir une en cas de problème
  • Votre téléphone portable – vous pourrez acheter une carte Sim locale
  • Votre attestation de vaccin contre la fièvre jaune

Quelle est la monnaie utilisée en Angola?

La monnaie en Angola est le Kwanza.

Quel modèle de prise électrique est utilisé?

Si vous amenez n’importe quel appareil électronique en Angola, les prises électriques sont de 220 volts. L’Angola utilise des prises européennes standards, avec deux broches.

Quelle est le fuseau horaire en Angola?

L’Angola fonctionne sur le fuseau horaire de Greenwich (GMT) / UTC +1

Puis-je boire l’eau en Angola?

Il est très recommandé de boire de l’eau en bouteille lorsque vous êtes ici.

Visas

Un visa est requis pour tous, sauf les ressortissants namibiens.

Visa d’affaires ordinaire (si vous appliquez 30 jours avant la date du voyage) – Recommandé!

Ce visa est accordé aux fins de visites, réunions, conférences, etc.

Le visa doit être utilisé dans les 60 jours suivant l’octroi et donne droit au porteur de rester pendant 30 jours, ce qui peut être prolongé deux fois pour les autres périodes de trente jours. Un visa d’affaires ordinaire n’autorise pas le porteur à établir sa résidence dans le pays ou à exercer une activité rémunérée.

Frais: varie selon les différentes ambassades (trouvez votre ambassade la plus proche)

Visa courte durée (si demandé une semaine avant la date de voyage)

  • Ce visa est accordé pour les réunions et conférences
  • Le visa courte durée n’autorise pas le demandeur de résider dans le pays, ou de s’engager dans une activité rémunérée
  • Le visa doit être utilisé dans les 3 jours suivant son émission et autorise le visiteur à rester sur le territoire Angolais jusqu’à 7 jours. Il est possible d’étendre cette période à 7 jours supplémentaires pour les PME  en Angola.
  • Les demandeurs ayant déjà la possession de leur billet d’avion ne garantie pas l’octroi du visa.
X