Fatoumata Sidibe-Diarra

Avocate à la Cour, inscrite au Barreau de Paris et au Barreau du Mali

Fatoumata Sidibe-Diarra

Avocate à la Cour, inscrite au Barreau de Paris et au Barreau du Mali

Biography

Fatoumata SIDIBE-DIARRA, est une Avocate qualifiée dans plusieurs juridictions, dotée d’une expérience internationale acquise au Canada, en France et au Mali.
Fondatrice du Cabinet FSD Conseils, Maître Fatoumata SIDIBE-DIARRA exerce principalement en droit des affaires, droit des sociétés, droit minier – énergie – infrastructures, financement de projets, arbitrage et dispose d’une expérience significative en matière de restructuration des entreprises.
Maître SIDIBE-DIARRA intervient fréquemment en qualité de Conseil juridique aux côtés d’investisseurs lors de leur implantation au Mali, dans tous les secteurs d’activité, grâce notamment à une parfaite maitrise de l’environnement juridique OHADA.
Maître DIARRA mène de nombreuses consultations en droit minier. Elle apporte son assistance à de nombreuses sociétés exerçant dans ce secteur d’activités lors d’acquisition de sociétés (due-diligence, legal opinion), négociation de contrats de cession, de transmission et d’attribution de titre minier ou convention minière.
Fatoumata SIDIBE DIARRA a été régulièrement nominée depuis 2010 comme étant une des juristes leaders dans le domaine du droit minier au Mali par le magazine international de droit «The International Who’s who legal of Mining Lawyers». Elle a également été désignée par le Guide CHAMBERS GLOBAL 2014 comme l’un des meilleurs avocats d’affaires.

All session by Fatoumata Sidibe-Diarra

Session 3

16:30 - 17:30
X