Le lieu de rencontre officiel de l’industrie Congolaise du pétrole et du gaz
1 - 3 Octobre 2019
/
Brazzaville, Congo
/
400+ Délégués
Inscrivez-vous en Ligne Demandez la Brochure

Participants

700+

Orateurs

56

Pays Représentés

12

Exposants

50

CIEHC 2019

Le lieu de rencontre officiel de l’industrie pétrolière et gazière du Congo

Le Ministère des Hydrocarbures de la République du Congo et AME Trade Ltd ont le plaisir d’annoncer que la 4ème édition de la Conférence et Exposition Internationale sur le Pétrole et le Gaz au Congo, CIEHC 2019, aura lieu les 1 – 3 Octobre 2019 au Centre International de Conférence de Kintélé Brazzaville, Congo.

La République du Congo est actuellement le troisième plus grand pays producteur de pétrole en Afrique subsaharienne et la CIEHC 2019 est la plate-forme officielle permettant au gouvernement de partager et de discuter de sa vision de l’avenir de l’industrie pétrolière et gazière nationale avec les principales parties prenantes du pays.

Bâti sur le succès de la précédente édition, qui a rassemblé plus de 700 participants, la CIEHC 2019 aura pour thème: « Création d’une chaîne de valeur locale et utilisation des ressources en hydrocarbures en tant que catalyseur du développement socio-économique, de la diversification économique et de l’intégration dans la région ».

Lieu idéalement situé

CIEHC 2019 aura lieu au Centre International de Conférence et au Grand Hôtel de Kintélé.

NOTRE NOUVEL APP: ORGANISEZ VOS RÉUNIONS

Notre nouvelle application de réunion vous permettra de réserver des réunions avant l'événement et de cibler ceux que vous souhaitez rencontrer directement.

Programme social complet

Programme social complet comprenant des fonctions de mise en réseau et des visites touristiques

Salon professionnel dédié

Zone d'exposition, stratégiquement située à proximité de la salle de conférence principale

Organisée par le Ministère des Hydrocarbures, avec l’appui de la société AMETRADE Ltd. UK, cet événement d’envergure internationale, qui a déjà pris date dans les annales du secteur du pétrole et du gaz en République du Congo, s’établie à ce jour comme l’une des plus importantes plateformes de rencontres de l’industrie des hydrocarbures dans la zone du Golfe de Guinée.

J’ai donc l’honneur et le plaisir d’inviter votre société à participer activement à cette quatrième Edition de la CIEHC, par la souscription d’un sponsoring, l’inscription des délégués, la présentation des communications sur les thèmes retenus et l’animation d’une exposition publique et commerciale.

Ministre des Hydrocarbures de la République du Congo, Jean-Marc Thystere Tchicaya

Entreprises qui ont sponsorisé CIEHC

CIEHC 2019

Centre international de conférence
Grand Hotel de Kintélé

Brazzaville, République du Congo

Les organisateurs

Ministère des Hydrocarbures de la République du Congo

Le Ministère des Hydrocarbures (MH) est un ministère du gouvernement de la République du Congo. Il est responsable de l’exploration, de la production, du raffinage, de la distribution, de la commercialisation, de l’importation, de l’exportation et de la conservation du pétrole, du gaz naturel, des produits pétroliers et du gaz naturel liquéfié en République du Congo.

Il supervise également les réglementations en matière de sécurité et autres relatives à l’exportation et à l’importation des produits dans le pays. Dans le cadre de ses activités, le département gère les activités en amont, moyenne et aval du Congo.

AME Trade Ltd

AME Trade Ltd est un organisateur d’événements internationaux, spécialisé dans les conférences B2B et comptant plus de 20 ans d’expérience dans les économies émergentes. AME Trade, dont le siège est au Royaume-Uni, possède des bureaux régionaux en Angola, au Cameroun, au Mozambique, au Sénégal, en Afrique du Sud et en Zambie, ainsi qu’une représentation supplémentaire dans plus de 15 pays d’Afrique.

Rencontrez certains de nos Intervenants 2017

Latest News

Partenaires médias 2019

Partenaire de Recherche 2019

X